Alonso, l’Indy est en marche

Alonso en Indy. (Twitter)

Une prise de contacts à Indianapolis avec l’équipe Andretti puis la première course en Alabama suivie au sein de l’équipe. Fernando Alonso en sait déjà un petit peu plus sur l’immense défi auquel il s’attaque avec les 500 miles d’Indianapolis.

Zidane s’est trompé pour Bale

Gareth Bale blessé. (Reuters)

Miser sur la BBC. Voilà un autre pari que Zinedine Zidane n’a pas remporté dimanche lors du Clasico perdu par son real Madrid face au Barça (2-3). Le Gallois n’a pu jouer que 35 minutes avant de sortir blessé…

  • Messi, le génie du Clasico

    Messi, le génie du Clasico

    Le très attendu Clasico entre le Real Madrid et le Barça a tenu toutes ses promesses. Les Catalans l'ont finalement emporté au bout du suspense (2-...

  • Kylian Mbappé encore décisif.

    Monaco garde le titre en vue

    L’AS Monaco, qui compte un match en retard, a repris la tête du classement de Ligue 1, avec le même nombre de points que le PSG, en s’imposant sur...

LeBron roi du balai

LeBron roi du balai

LeBron James et les Cavaliers sont déjà qualifiés pour le deuxième tour des playoffs NBA. Ce dimanche, Cleveland a infligé une quatrième défaite décisive à Indiana (102-106).

  • Rafael Nadal triomphe, une fois de plus. (Reuters)

    Une "decima" pour Nadal

    Le Masters 1000 de Monte-Carlo a été survolé par Rafael Nadal, qui a écrabouillé Albert Ramos dimanche en finale (6-1, 6-3). L'Espagnol entre encore plus dans la légende du tennis, au moins pour le chapitre terre battue.