• Pastore, quel délice !

    Titulaire surprise, Javier Pastore a été très bon lors du festival du PSG sur la pelouse de l’OM (1-5). L’Argentin a notamment donné une passe déci...

  • Evra, c'est la cata...

    Capitaine de l'OM face au PSG, Patrice Evra a été sorti à la mi-temps, après 45 minutes particulièrement difficiles pour lui, comme pour son club.

Le Real revient de l'enfer

Mené de deux buts sur la pelouse de Villarreal à une demi-heure de la fin, le Real Madrid a finalement renversé le Sous-Marin jaune (2-3), ce dimanche lors de la 24e journée de Liga.

  • MU peut remercier Ibrahimovic !

    Au bout d'une splendide finale, Zlatan Ibrahimovic a offert la cinquième League Cup de son histoire à Manchester United contre Southampton (3-2). A...

  • Messi sauve le Barça

    Le FC Barcelone s'est imposé sur la pelouse de l'Atlético de Madrid (1-2), ce dimanche après-midi, lors du choc de la 24e journée de Liga. Les Cata...

Tsonga, 2 à la suite

Le doublé pour Jo-Wilfried Tsonga ! Après le tournoi de Rotterdam, la semaine dernière, le Manceau (31 ans) l'a emporté ce dimanche à Marseille. En finale, le numéro un français a dominé Lucas Pouille (6-4, 6-4).

  • Saint-Etienne, ça va mal

    Battu à Geoffroy-Guichard par Caen (0-1), dimanche lors de la 27e journée de Ligue 1, Saint-Etienne concède une quatrième défaite consécutive toutes compétitions confondues. 

  • L'Angleterre a tremblé !

    L’Angleterre a dominé l’Italie (36-15) et enchaîné une troisième victoire dans ce Tournoi 2017. Les hommes d’Eddie Jones ont longtemps été à la peine face à la défense italienne avant de plier le match dans les dix dernières minutes.

  • Quand Mbappé (14 ans) rencontrait son idole Ronaldo

    Déjà convoité par les plus grands clubs européens, Kylian Mbappé, tout juste âgé de 18 ans, est un fan de longue date du Real Madrid et de sa star Cristiano Ronaldo, qu’il avait pu rencontrer, les yeux émerveillés, il y a quelques années.

  • Batum et les Hornets gagnent enfin

    Battus lors de leurs cinq derniers matches, les Hornets de Nicolas Batum ont enfin renoué avec le succès samedi soir, en s’imposant 99-85 chez les Kings.